La Compagnie des Cent-Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Cent-Associés

Société française de Pirate of the Burning Sea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour combien de temps ?

Aller en bas 
+2
Deadlus
Stenz
6 participants
AuteurMessage
Stenz




Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:04

Bonjour,

Je me suis quand meme inscrit sur le fofo car j'avoue que je suis terriblement partagé entre arrêter (meme si j'ai deja resilier l'abo) et reroller avec vous.
Le fait de me faire casser une deuxième fois dans mon élan n'aide en rien la chose.
Donc j'aimerais juste savoir sur combien de temps encore vous vous sentez de jouer a potbs ? et si vous vous sentez le courage de remonter un perso lvl 50 sachant que ça va pas etre comme sur horni mais plutot comme antigua vu que le serveur est peuplé

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus

Deadlus


Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:18

Coucou le Stenz,

Je ne peux parler au nom de tous, mais je pense pouvoir dire que pour Vierna et moi ce sera notre dernier serveur.
Aucune intention d'aller sur AoC ou War voila. Perso potbs me plait beaucoup et les idées qui sont avancées pour les patchs à venir me font bien envie (ex : gestion des ports par les joueurs).

On comprends tous que ça soit un peu saoulant les 2 changements de serveur (meme si j'aime reroll, ca m'amuse pas dans ces cas la :/) si proche l'un de l'autre (/clap FLS :/) mais en partant d'hornigold personne ne pouvais réellement savoir comment ça se passerai sur Antigua. Je crois que tout le monde à suivis l'élan donné par une société Espagnol (Maréchaux ou Escuadra je ne sais plus).
Je pense que la principale erreur a été de vouloir garder notre histoire d'Hornigoldien et de l'emmener sur Antigua, mais ce n'est pas possible, c'est un serveur complètement différent ou il faut commencer une histoire et non vouloir en continuer une (la construction d'une unique société Franco dans la nation Esp sur Antigua aurait à mon avis eu plus de succès).
Vous me direz c'est pareil pour Roberts, oui mais justement sur Roberts nous commençons notre histoire et je pense que c'est ça qui a plus ou moins motivé tout le monde.
Pour moi les Disciples sont mort sur Hornigold.

Tout ce blabla pour dire que si tu décide de poursuivre l'aventure tu sera toujours le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia

Ofelia


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:17

Coucou Stenz, Allari ici. Smile
Pour autant de temps que je m'y amuserai, je continuerai l'aventure sur Roberts. Estimer ça eh bien, ça dépendra de pas mal de choses. Je ne me prends plus la tête à savoir si on réussira à faire quelquechose ou pour combien de temps, je joue pour passer du bon temps point.
Comme l'a dit Dead, tous se retrouver à bas level et sans économie à tout rebâtir, ça nourrit une certaine dynamique de renouvellement du plaisir de jeu.

Keep in touch
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

Bonjour,

je pense rester un moment, vu que ma femme vient nous rejoindre
sur Roberts pour démarrer petite, avec moi...

en ce qui me concerne, je suis pas certain de conserver la classe
créée hier, suite à diverses questions, sans réponses... lol

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia

Ofelia


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:34

Coucou ma ptite olive, accès donnés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus

Deadlus


Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

Coucou Olivia,

Profite de ce nouveau départ pour essayer les différentes classes qui te tentent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

Vierna will be here.
PErso je me sent pas d'arreter potbs et si j'arrete ca seras pour cloturer une bonne fois pour toute mon jeu de mmo.
Maintenant aussi longtemps que ce jeux me plaira je jouerai.
Et ca me plaira pas tant que j'aurai pas fait le tour d'un peu tout (genre gagner une map, avoir un 1er rank des choses comme ca Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Valroux
Admin
Vincent de Valroux


Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41

Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

moi je reste pour le groupe que je trouve sympa (allari, dead, vierna, stenz (sniff, reste glandu!), line, et meme toi olivia (sisi!)). si yavais pas les (disciples) associés, je serais parti depuis longtemps. donc plus de personnes partent, plus je me demotive...
olivia, depeche toi de choisir, moi et line, on prend de lavance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cent-associes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Pour combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Cent-Associés :: La société :: La taverne de La Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser