La Compagnie des Cent-Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Cent-Associés

Société française de Pirate of the Burning Sea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Societe secrete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calistot




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Societe secrete Empty
MessageSujet: Societe secrete   Societe secrete Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:06

Bien le bonjour capitaines,

Je m’invite à votre table, déjà pour profiter un peut de ce doux nectar que je hume dans ce pichet mais surtout car depuis peut, dans quelques tavernes pirates ou j’ai pu faire escale, une étrange rumeur me liant à votre compagnie m’est parvenue.

Il serait question d’espionnage et de société occulte, mes entreprises ne sont peut être pas toujours respectables et il ne me sciait guère que l’on y regarde de trop près.

Apres avoir fait connaissance du capitaine de Valroux qui de part sa sagesse a su tempérer mes ardeurs (d’ordinaire, mes canons sont ma seule voix), j’ai appris que l’infâme qui nous dénigrais n’étais plus.

Il me plait a croire que cela suffira à remettre mes entreprises dans l’ombre dont elles n’auraient du sortir.

Si tel n’étais pas le cas et que nos intérêts converges, je me ferais fort de vous apporter mon soutient afin de faire taire ces méprisables. J’aime à rechercher des informations dans des tripes encore fumantes.

Et bien capitaines mes entreprises m’attendent, d’ici la que les vents vous soient favorables.

Aux hasards d’une prochaine rencontre.


Capitaine Black.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Valroux
Admin
Vincent de Valroux


Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41

Societe secrete Empty
MessageSujet: Re: Societe secrete   Societe secrete Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:15

Capitaine, sachez que le malandrin s'est remis de ses blessures et n'a pas cessé ses calomnies. Il est tout à vous pour une opération chirurgical, mon cher...
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour savoir le fin mot de l'histoire, et votre aide est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://cent-associes.forum-actif.net
Perceval Chantemort




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Societe secrete Empty
MessageSujet: Re: Societe secrete   Societe secrete Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:20

Le corsaire fait quelques pas dans la pièce, d'un pas léger, avant de s'immobiliser en observant l'étranger d'un regard sans détour. Son visage immuable, où les deux perles noires que sont ses yeux, se pare d'une cicatrice discrète et tirée d'agacement. D'un geste irrité, il croise ses bras, dans un crissement de cuir et de babioles, avant de lancer:

"Pour ma part, je ne laisserai personne discuter de mon éventuelle implication dans un complot ou une assemblée aux mœurs plutôt sombres. Je fais le serment de couper la langue au premier qui osera lever l'étendard dans ce but, foi de corsaire."

Se détournant aussi vivement qu'il s'était approché, il s'éloigne avant de quitter la salle principale, se glissant au dehors pour aller observer la mer dans laquelle semble se baigner la lune et une myriade d'étoile. Le miroir d'un monde, qu'on ne connaitrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
calistot




Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Societe secrete Empty
MessageSujet: Re: Societe secrete   Societe secrete Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:05

Et bien que voila une facheuse nouvelle,
mais qui sait, peut etre pourra t'il nous donner quelques informations dans ses derniers râles.

Je m'en fais fort, si jamais nos chemins se croisent.

Surveillez bien vos arrieres capitaine de Valroux et n'hesitez point a faire appel a mon coutelas ou mes canons.

Je mets mon coutelas, mon pistolet et ma haine de l'anglais a votre service ainsi que quelques entreprises d'armateur.

A dans un prôche avenir.

Capitaine Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Societe secrete Empty
MessageSujet: Re: Societe secrete   Societe secrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Societe secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Cent-Associés :: La société :: La taverne de La Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser