La Compagnie des Cent-Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Cent-Associés

Société française de Pirate of the Burning Sea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [recrutement] Vincent de Vercourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent de Vercourt

Vincent de Vercourt


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40

[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:19

Mes salutations, camarades français !

Je suis Vincent de Vercourt, Corsaire au service de la Douce France et capitaine de l'Albatros.
Je suis là pour vous offrir mes services en tant que force militaire auxiliaire. J'aimerai combattre pour la France à vos côtés et croyez moi, je saurai vous être utile !
Je sais, en effet, apprendre à ces chiens d'anglais comment nager la brasse coulée et je sais aussi "vendre" mes boulets de canons aux Espagnols contre leur or ! Quant aux pirates, quand un de ces chiens galeux ose me défier, il finit par boire une tasse à ma santé et à celle du roi par la même occasion !
Alors, qu'en dites vous camarades ? Et si nous buvions un coup en discutant ? Maître Thomas ! Faites donc apporter une de ces bonnes bouteilles que j'aime tant ! ...


***

Salut à tous ! J'ai croisé Vincent de Valroux sur le quai de Charlesfort. Il m'a brièvement parlé de la société et m'a communiqué l'adresse du forum. Je suis ravi de trouver une guilde comme la votre car si je ne me trompe pas, elle correspond plus ou moins à mon profil: je suis un joueur plutôt casual, je privilégie l'entraide et la convivialité, je joue pour jouer, j'aime faire du RP sauvage et du PVP sans pour autant être fanatique.
J'ai croisé d'autres communautés francophones sur le serveur mais je les ai trouvées trop élitistes à mon gout (il faut être là tout les jours, avoir TS obligatoire etc ...).
Sinon pour l'experience PoBS bah comme je l'ai dit à Vincent de Valroux, j'ai participé à la Beta ouverte, puis j'ai jouer durant la quinzaine de jours de la précommande mais je n'ai pas continué à la sortie du jeu. Et là, j'ai finalement décidé de m'y remettre Wink. Je ne suis pas tout à fait un nouveau, pas tout à fait un ancien, je suis un noucien Very Happy .

Sur ce , je vous dis à bientôt Wink

Vincent de Vercourt
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Valroux
Admin
Vincent de Valroux


Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41

[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:30

Salut Vincent!
Je te remercie de t'être inscrit aussi rapidement! Nous allons nous consulter pour ta demande de guildage. Mais sache que la plupart d'entre nous sont la tout les jours et nous conseillons vivement ts (nous avons notre propre serveur :p)
Nous sommes tout ouvert aux joueurs rp, je le suis moi même. D'ailleurs, un event rp mené par les GM de Potbs mettent en scene notre société! Pour plus d'infos : http://www.potbs-europe.com/community.php?page=blogs&lang=fr
Voila, ne t'étonne pas si nous tardons à te réponde, nous avons encore quelques nouveaux à dress... heu... à former :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cent-associes.forum-actif.net
Deadlus

Deadlus


Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:46

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

En ce qui me concerne je trouve que nous avons nos dernière recrue à finir d'integrer avant de recruter à nouveau. Mais nous allons en discuter en interne et te donner une réponse au plus vite.

Encore un Vincent au secours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia

Ofelia


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Capitaine de Vercourt,

Votre candidature ayant été retenue, je vous délivre sans plus attendre vos ordres de missions au nom de La Compagnie. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour régler les différentes modalités de votre adhésion.
Bienvenue parmi les Cent-Associés, en période d'essai.

Votre,
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Vercourt

Vincent de Vercourt


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40

[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Ravi de pouvoir servir la France à vos côtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Vincent de Vercourt Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Vincent de Vercourt   [recrutement] Vincent de Vercourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Vincent de Vercourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Mohi Kan
» [Recrutement] Ada Riley
» [recrutement] Yann Sterne
» [recrutement] Darielle Laplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Cent-Associés :: La société :: Bureau d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser