La Compagnie des Cent-Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Cent-Associés

Société française de Pirate of the Burning Sea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] Bastien Legrand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:05

Bonjour aux membres de la Compagnie des Cent-Associés,

J'ai croisé un corsaire nommé Yann Sterne aujourd'hui, il m'a parlé de la Compagnie des Cent-Associés et, ma foi, m'a convaincu de postuler afin de la rejoindre. Moi même corsaire lvl 39, j'ai longtemps hésité avant de déposer ma candidature pour adhérer à une guilde, principalement parceque je joue assez peu (quelques heures le dimanche et mes jours de repos). Mais après tout jouer à un MMO sans appartenir à une communauté n'a pas grand intérêt, ça ne m'empêche pas de jouer souvent en groupe, mais je ne retrouve jamais les même personnes.

Je joue à Potbs depuis l'open beta, j'ai commencé sur Hornigold mais j'ai préféré recréer un avatar sur Roberts pour rencontrer un peu plus de monde. Je suis intéressé par les quêtes, le PvE et l'économie pour l'instant, j'attends le lvl 50 avant de jouer en PvP ou du moins d'être bien accompagné...

Potbs est mon premier MMO, jusque là j'étais plus porté FPS, RTS (j'étais accro à Battlefield 2 et Company Of Heroes). Que dire de plus ? Je parle anglais, ce qui sert souvent sur Roberts.

Je vous souhaite bon vent en attendant une réponse de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia

Ofelia


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:14

Salutations capitaine Legrand,

Pour mon information, quel personnage jouais-tu sur Hornigold ? Bon nombre de nos Associés en sont originaires, qui-sait ? peut-être nous sommes-nous déjà croisés. Wink
Ta candidature sera suivie en interne et une réponse te sera délivrée dans le courant de la semaine prochaine.
D'ici-là, n'hésite pas à contacter nos membres, à participer à nos soirées ou à nos discussions teamspeak pour permettre de mieux nous connaitre. Smile

Très obligée,
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus

Deadlus


Messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:35

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:46

Mon nom était Bastien Delamotte sur Hornigold, j'étais corsaire français mais je n'avais pas dépasser le lvl 29 et je n'avais pas beaucoup joué en groupe. Je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé auparavant, je vais essayé de jouer en soirée cette semaine pour que l'on fasse plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008

[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Bastien Legrand Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Bastien Legrand   [recrutement] Bastien Legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Bastien Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Mohi Kan
» [Recrutement] Ada Riley
» [recrutement] Yann Sterne
» [recrutement] Darielle Laplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Cent-Associés :: La société :: Bureau d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser