La Compagnie des Cent-Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Cent-Associés

Société française de Pirate of the Burning Sea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Abygaëlle d'Aragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygaëlle d'Aragon

Abygaëlle d'Aragon


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

[recrutement] Abygaëlle d'Aragon Empty
MessageSujet: [recrutement] Abygaëlle d'Aragon   [recrutement] Abygaëlle d'Aragon Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Salutations à vous nobles gens ! Very Happy

Je me nomme Abygaëlle d'Aragon et je débute comme corsaire. Je faisais partie, tout récemment, des "Disciples d'Hermès" et ai passé de fort sympatiques moments en compagnie de ses membres.
J'aimerais beaucoup continuer l'aventure marine au sein de la "Compagnie des Cent-Associés". En tant que jeune corsaire j'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis prête à repartir au large et à me laisser enseigner par la vie en Nouvelle-France. Smile
J'aurais également beaucoup de plaisir à contribuer à la production de la Société. C'est aussi le fait de pouvoir évoluer à plusieurs, collaborer, qui me plaît dans ce jeu. Je trouve cela super!

Voilà. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite d'agréables moments en terre française.

A+ Aby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia

Ofelia


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2008

[recrutement] Abygaëlle d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Abygaëlle d'Aragon   [recrutement] Abygaëlle d'Aragon Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:59